Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

Une année sympathique...

Que cela s'appelle "année sabbatique" ou "mise en disponibilité", c'est pour moi du pareil au même : C'est une année de liberté qui commence aujourd'hui.

 

IMG_1027.JPG

(Dans le Vexin français, chez ma sœur, en août 2006)
 

Déjà 28 automnes de travail non-stop, dont plus de 13 dans 6 pays différents !

...où les vacances de 15 jours étaient la règle et celles d'un mois l'exception.

28 ans de travail dont à peine 2 dans un bureau. Les 26 autres, je les ai passé à courir comme apprenti, commis, serveur ou maître d’hôtel, ou me prendre la tête (mais avec une certaine jubilation) comme intendant !

-

liberté de respirer, de souffler, de récupérer

liberté d'attendre, de voir, de rencontrer,  de redécouvrir

liberté de voyager, de retrouver

liberté enfin de réfléchir, de s'enrichir, de s'émouvoir

-

Une seule certitude en ce 3 août 2008 : Je ne sais absolument pas de quoi seront fait les 12 prochains mois !!!

Ce sera une découverte de chaque instant, que je tenterais de partager avec vous si tant est que ce blog survive à cette nouvelle liberté.

Et s'il survit, à quoi pourra t-il bien ressembler ?

De toutes façons, quoiqu'il arrive et par respect pour vous, je vous tiens vite au courant. Soyez sans crainte, je ne vous abandonnerais pas lâchement au détour d'un post...

(J'en profite en passant pour remercier tout ceux, amis, connaissances ou anonymes, qui m'ont soutenu et même parfois complimenté : Sans eux, je n'aurais peut-être pas été aussi persévérant !  :)

Je vais maintenant me ressourcer un peu dans cette douce France où je n'ai pas mis les pieds depuis l'été 2006 !!!

Commentaires

t'inquiète pas ,on te lache pas !

Écrit par : josiane | 03/08/2008

Bonne chance pour ton futur ! !
voyager est bien mais de temps en temps on a besoin de se retrouver "chez soi" ! ! ! ! !
Serai en France le 31 mais prochain pour le dernier concert de Johnny ( j'espère ! ! ) et cela fera 6 ans que je ne suis pas rentrée..................................... oups ! ! !
Amitiés de la mer rouge où il fait toujours aussi chaud ! !

Écrit par : @nne marie | 03/08/2008

Intérêt à continuer ce blog où que tu sois ... non mais, les lecteurs l'attendent !

Écrit par : cath | 03/08/2008

(bien sur ce n'est qu'un souhait -:)

Écrit par : cath | 03/08/2008

toujours un plaisir d'ouvrir ton blog.
Merci de continuer!
Soumeya

Écrit par : soumeya | 04/08/2008

Salut Pat, on espère avoir de tes news par le biais de ton blog !! Bisous et à plus...

Écrit par : rachid | 09/08/2008

Les commentaires sont fermés.