Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Festivités

bac9665fb7c2441b89bc70263427c073.jpgMon départ (très) prochain n'est pas seulement à l'image de cet appartement, dorénavant vide et froid !

C'est aussi l'amitié et le réconfort des amis et des collègues (qui sont parfois les mêmes !) : Leur présence, leurs mots, leurs gestes.

Après la soirée très réussie des "filles" lundi dernier (où j'en ai profité pour me réhabituer à l'excellente  cochonaille, merci Stéphane), on se retrouve ce soir, dans ce qu'il reste de mon "chez moi", pour un échange des photos du WE à Dahab. Il faut que je pense à acheter des gobelets en plastique !!!

Demain midi, ce sera mon pot de départ à l'Ambassade, dernier jour oblige ! (joli signe du destin : les quatre seules personnes que je ne voulais pas voir seront absentes !).

Demain soir, une soirée est organisée (sous la houlette de Karen et Damien) sur la terrasse du King Hôtel, afin que puissent  se rencontrer les petits nouveaux et les "anciens" !

Vendredi, déjeuner avec Marie et Programme libre pour mon dernier soir... mais j'ai déjà une idée :)

Commentaires

bien quene faisant pas vraiment parti de ton réseau , j'aimerais bien te dire au revoir !

Écrit par : josianej | 30/07/2008

Je crois que je n'aurai pas l'occasion de te revoir avant ton départ , alors je profite pour te dire au revoir . la pension sera heureuse de t'accueillir si jamais tu penses retourner revoir tes amis d'ici. allez, bonne chance pour tout ce qui va venir . L'aventure commence enfin. Merci encore pour les quelques moments où nous nous sommes croisés souvent par hasard.

Écrit par : nagui | 30/07/2008

Salut Patrick...
Je crois qu'il fait beau a Paris... bonne idee de revenir en été... c'est quand même moins triste.
J'espere te voir bientôt.

Wilfrid

Écrit par : wilfrid | 30/07/2008

Bienvenue sur le sol de la Mère-Patrie ! Elle t'accueille dans la chaleur, donc en douceur. Repose toi bien de toutes tes festivités. Nous nous sommes peu vus mais nous nous sommes rencontrés, c'est le principal ! Bon voyage et peut-être à Nice, à Paris ou... au Caire, si l'ambiance te manque ! Je t'embrasse avec affection. Bonne chance, Inshaallah ! Corine.

Écrit par : Corine | 30/07/2008

merci pour la soiree des "filles" lol. A priori je n'en suis pas une...arf pas grave, a ce soir, pour une autre soiree qui se fait aussi chez les filles finalement lol

Écrit par : adrien | 30/07/2008

Suite à la remarque juste et constructive de Pat, je reconnais mon taux d'assiduité réduit sur ce blog qui je l'espère continuera quelque soit sa forme et sa thématique! un grand merci à toi pour le temps que tu as consacré à nous faire découvrir ce très beau pays.
et merci de toujours avoir une place pour recevoir tes amis autant à Varsovie qu'au Caire!!!

si par hasard, tu te lasses de la monotonie française, appelle-moi, la place regorge de travail pour des gens de ta classe, et en plus tu es déjà habitué au pays froid et au gouvernements, disons, autoritaires! :-)

Écrit par : Nicolas | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.