Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2005

Première Note

La première note de ce blog a disparu au début de l'année 2006, quand j'ai du me résoudre à faire un peu de place (question mégaoctects s'entend)

Il faut dire qu'à cette époque déjà un peu lointaine ;), beaucoup d'hébergeurs limitaient drastiquement le "volume" des blogs, ...ou faisaient payer conséquemment des abonnements un brin abusifs !

Tout nouveau sur la Toile (et dans l'ignorance que j'étais que ce petit jeu allait durer des années !) j'avais préfèré supprimer des dizaines de posts plutôt que de passer à la caisse !

Cette première note, donc, datait de quelques jours après la réception du 14 Juillet 2005 à l'Ambassade de France au Caire : J'avais à coeur de laisser une trace de ce premier grand pari gagné (pour l'organisateur que j'étais)... 

Les 6 mois suivants ont eux aussi disparu dans ce crash !

Cette petite note restera donc comme une petite stèle de naissance.

Patrick./. 

(En même temps, je ne suis pas si sûr que des gens aient le désir de venir fouiller aux origines d'un blog :)

Commentaires

Et si, moi je viens "fouiller" 18 mois avant !!! En fait, j'aime bien voir comment les gens présentent leur blog !!!

Écrit par : Charlotte | 09/03/2007

Heu.... oui oui moi aussi.... en général je remonte au départ d'un blog... surtout quand ils sont très intéressant ce qui est le cas du votre....

J'ai parcouru quelques pages.... vraiment sublime.... en plus je suis arénophile (je collectionne les sables) il y en a plein là bas, plus pleins d'autres pation (voir mon blog) et que de belles photos ....

J'ai connu votre blog sur le blog d'Olivier de Montréal (Québec = autre passion) que je lis régulièrement.

Je vais m'empresser de lire le votre qui est vraiment sublime...

Merci de créer des blogs aussi passionnants.....

Swinguette49

Écrit par : Swinguette49 | 14/03/2007

Certains sont vaiment curieux et vont chercher bien loin... Ceci dit, que des filles... sourire...

Blog magnifique, photos sublimes...

Merci à toi...

Écrit par : Tatiana | 03/07/2007

Bon, il faut bien un commencement : voilà donc le premier mec, apparemment, qui va se lancer dans l'aventure : je vous suis en Egypte moi qui, paradoxalement, n'y ai jamais mis les pieds.

C'est parti !

Écrit par : Richard LEJEUNE | 11/09/2009

Et si, moi je suis venue fouiller !!! Je cherchais des témoignages d'expatriés ayant vécu au Caire...

Écrit par : stam | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.