Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2006

Lazy friday...

medium_illl.gifAprès la fete torride d'hier soir et un reveil assez tardif, mais surtout par pure curiosité, j'ai décidé d'aller visiter les 7 "Cairo" from USA :medium_GA_7837.gifmedium_OH_189243.gif

medium_NY_314.gif

 Géorgie, Illinois, Missouri, Nebraska, NY, Ohiao et West Virginie !

medium_missouri.gifMis à part une "ville" de 9000 hab, les autres ne sont que des villages perdus dans la cambrousse :) !medium_nebraska.gifmedium_WV_23486.gif

C'était pas vraiment folichon, mais ca permet de se ressourcer cote géo !!

je me taperai les 14 "Paris from USA" une autre fois ....

Commentaires

Je vois qu'un vent de Déco souffle sur ton blog !
Le Caire me manque, snif....heureusement qu'il y a ton blog pour me faire voyager chez moi.
Gros bisous à toi et à Mohamed.

Écrit par : Marie | 08/07/2006

Merci Marie, et profite bien de la France. Il va me falloir pour ma part patienter encore un mois ! :)

Écrit par : pat | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.