Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2006

Mort d'un blog. Restons juste lucide...

"Voilà, je vous l'annonce officiellement, le Nico-Blog est définitivement mort et enterré...


3 ans de bons et loyaux services, à quelques jours près... Mais GA n'est plus ce qu'il était...
Le fait de bloguer non plus, d'ailleurs...
Alors, en ce jour, j'ai envie de me rappeler ce qui m'a donné envie de bloguer, il y a 3 ans...
Les blogs que j'aimais lire...
Les gens auxquels on s'attachait en lisant leur vie...
Aujourd'hui, rien n'est plus pareil...
On est sorti d'une ambiance sympa... Et du beau frère de la charcutière à Alain Juppé, de Kévin 16 ans ki post à donf sur skyblog troforletrip, lachez vos com aux identitaires, tout le monde blogue...
Et plus y a de monde, plus ça devient sans intérêt, mon blog comme les autres...
Tout le monde parle pour ne rien dire... Pour se donner l'impression que ce qu'il fait dans sa vie de merde a un sens, en se disant que s'il raconte sa misérable vie sur le net, elle en deviendra un tant soit peu intéressante...
Eh bien non!... Aujourd'hui, 100 % des blogs que je connais sont ennuyeux!...
Il est temps de tourner la page...
Laisser les blogs à ceux que ça amuse encore... L'UMP..., les GAïens...
Je continuerai peut être à en lire quelques uns...
Je ne sais pas...
En tout cas, sachez que je pars sans me retourner et sans regrets vu ce que c'est devenu...
Pour tout dire, je n'ai pas tellement envie de continuer à me méler à vous...
Enfin voilà.
Je vous dis donc au revoir. Au revoir et merci à tous mes lecteurs et lectrices...
Merci pour tout. Merci pour cette aventure...
Nous nous reverrons un jour ou l'autre... Inch'Allah!...
Bisous à tous.

Chocolatement votre,

Nico du Nico-Blog"

http://blog.gayattitude.com/nico_paris12/

Commentaires

Sont pas tous ennuyeux les blogs ! La preuve : Le blog de Pat l'Expat ! Une mine d'anecdotes passionnantes et d'infos fort enrichissantes ! Lire le blog de Pat est une mission d'utilité publique, lisez-le car personne ne veut que son blog meurt !
Signé : Comité de soutien au blog de Pat l'Expat

Écrit par : Chapeaupointu | 08/09/2006

Les commentaires sont fermés.