Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2006

France 24, sans abonnement

medium_France_24.jpgLa nouvelle chaine d'info internationale 24h/24h, 7j/7j, en français et gratuite voit le jour ce mercredi. Je la capterai ici au Caire sans besoin d'abonnement .

Depuis la coupe du Monde de cet été, et les modifications des systèmes de codage, nous avons perdu petit à petit toutes les chaines françaises auxquelles nous accédions par "bidouillage"! Maintenant un abonnement TPS est nécessaire mais il ne peut-etre souscrit que depuis la France !!!

Je vais sans aucun doute devenir rapidement un adepte de France 24, ........dés que j'aurais trouvé sa place dans le bouquet satellite, entre i-télé et BFM TV.

Commentaires

Coucou, J'ai aussi hâte ! ! Mais il semble que cette chaine ne sera sur le cable et satellite que le 7 donc, demain ! ! Il est vrai que depuis le Mondial, nous avons perdu beaucoup, beaucoup de chaines ! ! Adieu TF1 et A2 mais il me reste les suisses et j'avoue les regarder très souvent ainsi que M6 ! ! !

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/20888

Écrit par : @nne marie | 06/12/2006

Re bonjour
J'écoute Morandini sur Direct8 qui précise que le lancement de France24 va se faire à 21H29 sur le net et demain à la même heure sur le cable et le satellite.
Par contre, les journalistes des autres chaines du groupe refusent que leurs sujets soient diffusés sur cette chaine s'ils ne sont pas rémunérés pour cela ! ! ! !
Pas de bol car les reportages des autres chaines devaient alimenter cette chaine ! ! Mauvais départ ! ! lol ! ! !
Qui vivra, verra ! ! !

Écrit par : @nne marie | 06/12/2006

premiere de france 24 ce soir ! ben c'est pas génial , c'est moins interressant qui i

Écrit par : josiane | 07/12/2006

Tout à fait d'accord avec toi: Je resterai fidèle à Itélé ou alors direct8 que j'ai découvert et qui me plait bien ! ! !

Écrit par : @nne marie | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.