Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2006

Ballooning

medium_IMG_9480bb.2.jpgmedium_1.3.jpgmedium_2.3.jpgLa cerise sur le gateau ! Pour ce dernier jour à Louxor (et l'avant dernier de l'année !), j'avais envie de voir les choses autrement...

Alors, sans hésitation, j'ai choisi le ballon ! C'était d'ailleurs une première, comme quoi, il m'en reste des choses à faire !!! :)

Juste une grosse déception : c'était beaucoup trop court !!!

 

medium_IMG_9477b.jpg
medium_IMG_9483bb.jpg

Commentaires

Bonjour Pat l'expat, prendre des photos du ciel c'est mon boulot, alors tu seras gentils de pas me voler mon travail. Merci

Écrit par : Yann Arthus Bertrand | 04/01/2007

J'le ferais plus, Yann ! Promis ...

Écrit par : pat | 04/01/2007

Vraiment excellente la première photo, on dirait un tableau.

Écrit par : Alexandre H. | 05/01/2007

J'aime mieux ça!!

Écrit par : Yann Arthus Bertrand | 05/01/2007

Patrick, si tu envisages de changer de métier, tu pourras te reconvertir dans la photographie car tu as vraiment un don dans ce domaine : tes photos sont souvent très originales, poétiques, esthétiques,... J'attends avec impatience ta prochaine livraison car la Haute Egypte que tu viens de visiter est une région que j'adore, que ce soit dans ses monuments (tant photographiés) que dans ses paysages de campagne aux allures ancestrales.
Colette

Écrit par : colette | 09/01/2007

Ah ! Enfin !
J'ai souvent pesté, ce matin, en commençant par le début de ton séjour en Egypte, article après article, de ne pouvoir laisser de commentaires.
C'est un choix, je le respecte.

Je présume qu'à partir d'ici, où maintenant je m'arrête, et en fonction du voyage à Louxor dont les photos sont promises, le dépôt d'impressions de tes lecteurs sera de nouveau permis. Et c'est une bonne chose.

A bientôt,

Richard

Oups ! ! Je m'aperçois, à la relecture, que je vous ai tutoyé ... mais n'ai pas le temps de modifier mes phrases.
Excuses.

Écrit par : Richard LEJEUNE | 11/09/2009

Les commentaires sont fermés.