Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2007

Les raisons de la colère

Cette semaine, 2 dépêches extrêmement navrantes :

L'une évoque un professeur arabe qui de nouveau explique la déïté du Coran par les mathématiques (voir aussi ici et ). Nous avions déjà aussi, pour fleurir ce florilège (oui, je sais !), des démontrations douteuses tendant à nous prouver que le nom du Prophète se lirait partout dans l'Univers (poisson, oreille, cactus, nuage, neige, mains, moutons, tomate, cosmos, arbre, etc....)

Image Hosted by ImageShack.us

L'autre nouvelle, encore plus affigeante, c'est celle annoncant l'ouverture prochaine d'un musée du crétinisme créationisme dans la ville de Pittsburg, USA.  (ici)

Il faut rappeller que près de la moitié des américains penserait que Dieu à créé l'Homme il y a moins de 10000 ans et que l'épisode de l'Arche de Noé se situerait il y a 4300 ans, donc après la construction des Pyramides de Gizeh !!!

Mon sentiment devant ce gachis, c'est le juste milieu entre la en colère et l'envie de gerber...

Vive Lamarck, Darwin et Wallace, et haro sur ces millions d'ignorants ! 

Commentaires

salut à toi ! tous des crétins !et la dame en blanc devrait bientot etre de retour sur le toit du garage de Zeitoun !

Écrit par : josiane | 24/05/2007

Affligeant!
Un peu plus d'humilité de votre part ne serait pas de trop. Tout est une question de point de vue,peut-etre est-ce vous qui êtes dans la totale ignorance.
Bref, evitez de prendre tous ceux qui ne partagent pas vos convictions philosophiques et scientifiques pour des crétins!

Écrit par : Sonia | 24/05/2007

Cher Sonia,
Je n'ai même pas envie de discuter avec vous.
On ne partage pas la science et je hais l'obscurantisme qui fait que des millions d'Etres sont maintenus hors du savoir, et restent ainsi à la solde de dictateurs de l'esprit.
Il n'est plus question ici d'humilité, mais de sourde ignorance...

Écrit par : pat l'expat | 24/05/2007

Rassurez-vous , moi non plus .
C'etait juste pour remarquer que des millions d'humains qui ne pensent pas comme vous,dont de nombreux scientifiques,n'ont pas à être insultés par vous ou vos consors du net.

Écrit par : sonia | 24/05/2007

En lisant vos mots je pense que c'est plutôt vous qui vous orientez dans l'obscurantisme du cœur et de l’esprit. La question qui me viens à l’esprit et pourquoi tant de haine de votre part ... peser vos mots et arrêter d'insulter les gens qui ne pense pas comme vous cela serait je pense une ouverture d'esprit et de cœur bien plus que vous ne laissé paraître avec vos commentaires. J’ai utilisée le terme ‘esprit et cœur’ plusieurs fois et volontairement, je vous en prie ayez du cœur et l’esprit suivra ….

Bien à vous ...


citation : Si on comprenait, on ne pourrait plus juger.
(André Malraux)

Écrit par : pour la paix... | 26/05/2007

A croire qu'il faille écrire des choses "remuantes" pour avoir des commentaires.
Je crois avoir du coeur, et pas de haine en moi, là n'est pas le problème...
Et puis peutêtre que la terre est plate et que les garçons naissent dans les choux...

" Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première.
Victor Hugo

Écrit par : pat l'expat | 27/05/2007

et les petites filles dans les roses ? ma maman disait que c'était la cigogne qui apportait les bébé ? et que le père noel passait par le trou de la chéminée !
aprés tout pourquoi pas !si ça permets a certains (es) de vivre dans le bonheur sans se poser de questions !

Écrit par : josiane | 27/05/2007

tu nous fait gerber agent secret de m....quitte l'egypte c'est un pays musulman arabe et
non pas le pays des porcs et des singes .

Écrit par : al moujahid | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.