Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2007

Mariage de haut vol

Huit mois après avoir été invité à un mariage grec-orthodoxe (voir ICI le post du 28 octobre dernier), j'étais de nouveau convié ce WE à fêter l'union de la fille d'une collègue et de son fiancé !

La cérémonie s'est cette fois ci déroulée selon le rite grec-catholique, et j'avoue ne pas avoir vu de différence d'avec la précédente. C'était très beau. J'apprécie particulièrement les deux couronnes que le "pope" dépose à plusieurs reprises sur la tête des mariés ainsi que les chants et les confettis lancés en pleine église.

905dba6f9fa5de019488d7614213ddd1.jpg

Pour le reste : grosse voiture, grand hôtel, vidéo professionnelle, grand écran et plus de 300 invités (dont de nombreux membres de la famille venus de l'étranger) qui ne pensaient qu'à danser : Le buffet ne fût ouvert que vers 1h du matin et la fête a duré jusqu'au bout de la nuit !!!

Superbe et généreuse soirée, qui peux nous faire oublier, l'espace d'un soir, les vicissitudes de nombreux égyptiens...

(petit album colonne de gauche)

Commentaires

La photo est superbe mon pat !

Écrit par : bob-i-licious | 30/06/2007

l'amour en bleu , comme dans les rêves !

Écrit par : josiane | 01/07/2007

C'est bien Carine Tinawy et Kamil Sayyour?
Nous y etions. Nous sommes des amis au parents de Carine. Ca vous choque ce faste!!!!! Je pense que vous n'avez pas entierement tort. mais voyez-vous ceci cree des emplois pour pas mal de jeunes. Oui il n'y a pas grande differences entre les ceremonies grecques catholiques et grecques orthodoxes, tout comme les legeres diferences entre les coptes catholiques et orthodoxes en ce qui concerne les liturgies.
Bref, l'Egypte a quand meme de quoi faire plaisir
Je suis le docteur Myriam Chaker-Samna medecin scolaire du lycee francais
A bientot j'epere
Vos photos sont magnifiques

Écrit par : myriam samna | 03/07/2007

Les commentaires sont fermés.