Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2007

Quand trente ans vous rattrapent

Quelle surprise en rentrant tard du travail de trouver, via un email, une photo de classe oubliée !  

Je suis dans la rangée du haut, le quatrième à partir de la gauche !

Hebergeur d'images
(Collège St Eloi, Paris, 1977/1978)

Merci "copains d'avant"

(des noms sont encore présents à mon esprit, à commencer bien sûr par Thierry Willefert, mais aussi Pascal Colemine, Catherine Picq, Jacqueline Auriol, et catherine je ne me souviens plus... Tant de visages ... Un moment de bonheur)

PS : Je n'ai que peu de photo de ce genre, mes parents ne désirant pas durant toutes ces années investir (ben oui ! fallait payer !) dans de tels futils souvenirs !

Commentaires

Hey, je suis sur cette photo. Je vis aux USA depuis 23 ans. Je n'arrive pas a savoir qui a posse cette photo ? Contacte moi via email : woodstuff@juno.com
Salut .
Thierry

Écrit par : Thierry Willefert | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.