Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2008

Mea culpa

Miloud, dans son commentaire du 29, a raison et j'admets que la photo d'un minaret n'était pas la plus en corrélation avec ce  post sur le bruit.

Hebergeur d'images
(Près du souk, septembre 2005)

Même si la "première" prière du matin à parfois quelque chose d'insupportable (c'est d'ailleurs la seule qui puisse d'un "certain point de vue" se prêter à la critique...), je concède volontier que les agressions de la circulations sont mille fois plus traumatisantes !!! 

Je te remercie Miloud de continuer à me lire et de me rappeler à l'ordre le cas échéant. Sache aussi que je n'avais là aucune intention subversive :) ....   

Commentaires

Mais toujours un veritable plaisir de me rendre sur ton site a mon arrivee au bureau mon ptit Patrick! ;-)

Écrit par : Miloud | 30/01/2008

Bravo Miloud ... WoW pas facile de faire changer Patrick et son Art de la provocation mais j'ai bien aimée le fait qu'il reconnaît avoir eu "tort" ( j'ai bien mis ce mot entre guillemet ) car Miloud tu as tout a fait raison « AH ! Patrick et son sens de la ProvoC . » Mais il est vrai que j'aime revenir de temps a autre lire son Blog. Il est certain qu’on ne reste pas indifférent, on aime ou on n’aime pas …pour part : « shhhhhh…. »

Écrit par : Belgo-marocaine in cairo | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.