Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2008

Coût de la vie

Je vais chez Mohammed (Momo ou Mikee pour les intimes !)

Au moment de repartir, et après avoir rouler quelques dizaines de mètres (en plein quartier populaire, pas au pied des Pyramides !!!), je m'aperçois qu'un pneu est à plat !!!

Hebergeur d'images
(janvier 2008, avec en fond la pyramide de Saqqarah, et tout cela sans trucage!)

Ne voulant pas mettre en pratique parce que je suis un fieffé fainéant  tout ce que j'ai appris des "réparations sur le pouce", je décide de m'arrêter chez un réparateur juste là, au coin de la rue !!! (je sais j'ai de la chance :)

Il déboulonne, regonfle, noie mon pneu dans sa mini-baignoire pour y découvrir d'éventuelles perfides bulles, verifie encore, mais rien !!! Il reboulonne et confirme que tout est ok : surement un choc vicieux... (certains en France en auraient profité pour me faire changer de voiture !!!!!)

Hebergeur d'images
(Photo sans trucage (oui je sais, déjà dit) : Septembre 2007, Ramadan : Ma voiture était la seule sur le parking à 16h00, au pied de la pyramide de Khéops, ce qui avait eu le don d'inquiéter un peu la sécurité !!!)

Cela lui aura pris près de 10mn.

Je vais pour le payer : 2 Livres, soit à peu près  0,25 euros....

Vous me laisserez le loisir d'avoir été ... plus généreux.

Commentaires

eh oui, heureusement qu'il y a des choses un peu comme ça encore en egypte , et c'est vrai que parfois on a envie d'être simplement un peu plus généreux avec ces gens là ... mais parfois aussi il y a de la vrai arnaque , et ça c'est moins sympas.

Écrit par : nagui | 03/02/2008

Les commentaires sont fermés.