Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

Lettre au Ministre

François Nicoullaud à fait sa carrière diplomatique sur tout les continents et fût Ambassadeur en Hongrie et en Iran (Il a écrit "Le Turban et la Rose" à l'issue de ce dernier séjour.

Il est également  président de l'Associatiation Démocratique des Français à l'Etranger (ADFE). C'est à ce titre qu'à son retour d'un passage au Caire, il fait parvenir ce courrier au Ministre des Affaires Etrangères.

(lettre de M.Nicoullaud sur le site de l'ADFE)

Commentaires

Bonjour,

C'est olivierdemontreal.ca qui m'envoie vers vous !

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

ps: si vous désirez me répondre, pouvez vous me préciser votre adresse de blog dans le mail pour que je vous situe tout de suite ! Merci.

Écrit par : julie poujol rtl | 10/06/2008

Alors Pat?
On va passer sur RTL?

Écrit par : Julien | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.