Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2006

KFC sourd-muet

medium_IMG_2382bb.jpgCa fait longtemps que je songeais à faire un post à propos de ce KFC (Kentucky Fried Chicken) près de chez moi, à dokki, au Caire. Il est exclusivement tenu par des sourds-muets !

C'est en fait le premier dans lequel je mettais les pieds (si toutefois il en existe d'autres!), et en dehors de la qualité des mets servis (!), j'étais surtout agréablement surpris qu'il s'en trouva un dans la capitale égyptienne.

On pose son doigt sur les icones qui correspondent sur le menu aux choix que l'on à fait et tout est prévu pour les questions subsidiaires : take away, épicé, etc...

Chapeau !

medium_IMG_2386bbbbbb.jpg
(Dokki, le 09 octobre 2006)

Commentaires

Coucou Pat'
Toujours aussi plaisant de retrouver l'ambiance cairote au travers de ton blog. Delicieux voyage en Egypte du milieu de l'ambiance indienne.
J'adore, on y entend presque les klaxons sur Tharir, on sent l'odeur de la palmeraie, le gout du homos et des falafels, et on se rejouit d'avoir connu tout ca, merci!
Bonne semaine
Bises

Écrit par : aurelie | 11/10/2006

Rien n'arrête le progrès au CAire!

Voyageur, tu séjournes au CAire depuis longtemps?

@+

Écrit par : el greco | 11/10/2006

2 ans révolu...

Écrit par : pat | 11/10/2006

Tu peux m'envoyer un mail... j'ai perdu ton adresse
@ plus wilfrid

Écrit par : wilfrid | 11/10/2006

Coucou, j'y suis déjà allée et cela est fantastique ! ! Il semble qu'il existe aussi au caire un Mac Do également tenu par des sourds-muets mais je n'ai pas encore vérifié cette info.
Amitiés de la mer rouge

Écrit par : @nne marie | 12/10/2006

salut

je suis sourd.Tu peux m'envoyer kfc ville rue adresse et un mail... merci

Écrit par : merawza | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.