Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2007

Ludovic Hubler

Le site de ludovic hubler est depuis bien longtemps dans mes favoris ("Tours du Monde", colonne de droite).

Son aventure (extrème) continue de me sidérer et je voulais lui offrir un post pour ses 4 ans !!! En effet ce jeune diplomé, apparemment équilibré!, à décidé de prendre la route le 1 janvier 2003, seul, avec l'intention de parcourir les 7 continents, uniquement en stop (auto-stop et bateau-stop), c'est à dire ne rien dépenser pour aucun moyen de transport...

En 49 mois et plus de 119000 km, il a déjà parcouru L'europe, les Amériques (Nord, Centrale et Sud), l'Antartique, L'Afrique, l'Australie et se trouvait fin janvier à Oulan-Bator en Mongolie qu'il a rejoint en traversant le désert de Gobi... en stop !!! Retour prévu fin 2007. Chapeau bas...

medium_stopantarctique.jpg
(photo de Ludo en Antartique, toujours avec sa mascotte : Une carte du Monde)

Commentaires

Ben moi j'ai parcourue environ 30 000 km en deux semaines, mais j'ai claqué de la thune !!!!!!!
Marie on her way back Home...

Écrit par : Marie | 15/02/2007

:)

Écrit par : pat | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.