06/04/2007
L'aigle noir
Voila déjà quatre jours que nous sommes rentrés de Dahab. Après pas mal un peu de travail et quelques soucis de connexion Internet, il me faut vite vous présenter quelques photos du dernier WE car je vais paradoxalement manquer de temps les jours prochains : Pour ne rien vous cacher, je suis en vacances depuis hier soir, et je vais pendant 15 jours accueillir ma petite soeur, son homme et ses enfants, et leur faire découvrir les classiques !!! , dont d'ailleurs Dahab :)
J'aime bien cette photo. J'ai essayé de la passer en négatif pour que cela sied plus au titre, mais j'ai finalement gardé l'original. Je vous situe le contexte : Sortie du Tota (la booate IN de Dahab) aux environs de 5h du mat.
S, passablement gai, souhaite fortement son bain de minuit +
Dans son état, pas moyen qu'il change d'avis !
En quelques minutes, il est à l'eau et s'enfonce petit à petit dans la nuit noire, se frayant entre les coraux un chemin jusqu'au tombant. Puis il a disparu !
Je l'ai suivi dans l'eau et dans la nuit, l'interpellant de temps à autres. Après quelques minutes ou je n'en menais pas large, il est réapparu... légèrement plus frais qu'auparavant :)
03:15 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : WE, dahab, potes
Commentaires
post mélancolique (aaah, c'était bien dahab) depuis la France, où une dble-fracture costale m'immobilise : toi aussi tu choures les serviettes du marriott ? :-)
a-so
Écrit par : goldfish | 06/04/2007
Je l'ai pas piquée ! C'est celle du bishi bishi (itsi bini ti ni oui ni tout petit petit bikini, etc.....
Bon rétablissement :)
Écrit par : pat | 06/04/2007
Les commentaires sont fermés.