Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2007

Le 200 nouveau est arrivé

On l'attendais depuis des mois, il est enfin arrivé : Le billet de 200 Livres égyptiennes, ou 200 Egyptian Pounds, ou 200 Guinées, au choix !!! Jusqu'à présent, le billet de 100, c'était le maximum.

Ces 200 Livres représentent environ 27 euros. On sussure par ailleurs que la réalisation du billet de 500 Livres est elle aussi  en cours... 

J'espère seulement maintenant que la police ne va pas venir à la maison saisir mon scanner et mon imprimante !!!

Image Hosted by ImageShack.us 

Commentaires

Oh oui, je l'ai vu aussi aujourd'hui, un collègue à moi au boulot me l'a montré...
Il est un peu plus grand de taille que les autres billets... On va devoir acheter des portes monnaies un peu plus grands :)

Écrit par : Hathor | 30/05/2007

bonjours je me prmene sur les cites et blog concernant la decouverte de labeauté egyptienne
pationner d'egypte je me promene sur votre blog et vous me faite rêver tous est si beau et magnifique merci a vous pour toutes cette beauté je vien de créer un blog sur des images egyptienne mes crea sont sur l'egypte et aussi d'autre chose moi ma familles et des coup de geule je vous remerci pour cette magnifique promenade que vous nous faite profité
cordialement Muriel

Écrit par : Muriel | 01/06/2007

Les commentaires sont fermés.