Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2007

Aux dernières nouvelles, il ne l'a toujours pas lâché

C'était inéductable, donc ça arrive enfin !

Après de très trop nombreuses années de vie commune, la toute nouvelle doctoresse Hélène (avec mention!) convole en juste noce avec Mounir, titulaire tutélaire figure du Caire, (re) nouvel haut représentant de notre beau pays en Haute et Basse Terre : Je sais, c'est un peu compliqué, je vous expliquerai une prochaine fois ! ...

3d28f8203c80d9bb49f1ad638b7b38b3.jpg

L'union sera rendue publique au Consulat de France ce jour à 15h30, en présence d'un gratin de cairotes.

La suite du programme est gardée secrète ; tout les droits photos ont été achetés par Al Ahram Hebdo pour 1 million de Livres égyptiennes ; la robe serait une création d'Ahmed (Khan khalili, 2ème à gauche) ; les bijoux de Mustapha son voisin. Une réception est semble t'il prévue sur les toits de Maadi !

Le mystère persiste.

Dur dur pour le blogueur paparazzo que je suis.

51a3f31687933a195c56031d7f16394d.jpg

J'en ai profité pour aller chercher dans mes archives quelques photos compromettantes sympathiques...

Que certains qui se reconnaîtront évitent de trop se moquer, car j'en ai autant pour eux !!!

Je tiens à préciser que malgré ce que semble indiquer les images ci-dessus (et comme par ailleurs son nom l'indique !), Mounir n'a aucune origine asiatique...

L'album est juste à droite...

Commentaires

Je suis plus que dégouté de ne pas pouvoir y assister!!! En tous cas, vive les mariés!! Et vive ton post qui m'a bien fait délirer!!!!!

Écrit par : Miloud | 19/07/2007

Comment ca? Un mythe s'effondre!!! Mounir n'est pas d'origine asiatique???
loooooooooooooool

Écrit par : Aurelia | 19/07/2007

Fèlicitations a ma chere et tendre soeur que j'aime avec un enorme pincement au coeur pour mon absence et ton eloignement.......................
ta soeur qui t'aime

Écrit par : Bourdeloie caroline | 27/07/2007

Quelle surprise en surfant sur le net, de tomber sur une telle bonne nouvelle... De la part d'un bourdeloie, avec toute sa sympathie, tous mes meilleurs voeux de bonheur!!

Écrit par : Christian | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.