Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

Et si on parlait d'amour

C'est en parcourant le blog de Wilfrid que je me suis dit que j'aurais bien, moi aussi, une ou deux très anciennes photos à poster.

C'était l'époque sans numérique, et j'utilisais un simple Canon AE1, ...argentique bien sur :)

Image Hosted by ImageShack.us

Cette photo que je trimbale depuis des années est accrochée au mur du salon. Je l'ai décroché le cadre, récupéré, puis scanné avec les moyens du bord !

J'ai pris ce cliché il y a plus de 20 ans et  utilisé comme carte de voeux cette année là ! (une époque ou l'on écrivait encore :)

Epoque aussi ou je passait des heures à tirer mes épreuves dans un minuscule "labo-cuisine-sdb" sous les toits...

Pour la petite histoire : J'avais vu cette affiche en revenant du boulot et  tenu à retourner le soir même dans cette station de métro parisien, de peur de ne plus la trouver là le lendemain...

La faune un peu trash de la station (drogues, etc...) à cette heure très tardive se demandait bien ce que je pouvais faire sur ce quai à prendre des photos ! J'ai été très soulagé au passage de la dernière rame de pouvoir "m'échapper" et rentrer à la maison. 

Commentaires

ha le grand sentimental ! t'inquiète tu n'es pas le seul , moi aussi je me trimballe avec des photos qui datent !
nostalgie du noir et blanc et du temps ou l'on développais nos photos dans la salle de bain !

Écrit par : josiane | 10/08/2007

Je me souviens plus de cette photo que de te souhaiter ton anniversaire...
A bientôt,
Wilfrid

Écrit par : Wilfrid | 10/08/2007

J'habite à 50 mètres de la station, elle est plus calme maintenant! Tu peux revenir prendre des photos ;-)

Écrit par : henri | 13/08/2007

Superbe cette Photo, superbe !
Tu reviens quand ? Moi je suis de retour.
Bisous.

Marie.

Écrit par : Marie | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.