Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2007

Départ pour Damas

C'est parti pour un (petit) trip en Syrie : Damas, Palmyre, Bosra, Appamée, le Krak des Chevaliers, Le Chateau de Saladin, Alep, et (j'espère) tant d'autres choses...

9a93cc61920af6e3486ffb4a1c6b92d2.jpg
(Apamée - photo Simon Huillet) 

Je ne connais pas la fréquence des Internet Cafés, donc on verra :)  !!!

Commentaires

bon voyage , et bonnes photos ! bises

Écrit par : josiane | 11/08/2007

Il y a des cybercafés, mais comme nous certainement tu auras mieux à faire. Nous échangerons nos impressions à ton retour. Si tu me lis, excellent voyage. Véro

Écrit par : Véro | 11/08/2007

Ah, la Syrie, le Krak des Chevaliers, les souks et les ruelles d'Alep... mon rêve !
Enfin je me console : dans quelques jours je repars sur les routes somaliennes. A moi l'abbaya et la chèvre rôtie !

Écrit par : catherine | 14/08/2007

Magnifique image en te souhaitant un bon séjour en Syrie !
De très belles images à ramener certainement !
Amitiés,
Christian

Écrit par : Christian | 14/08/2007

amuse toi bien , et surtout fais nous de belles photos. je ne connais pas encore la syrie, ça pourra me donner envie ;;; amuse toi bien

Écrit par : nagui | 14/08/2007

J'attends le retour... avec impatience !

Écrit par : Tatiana | 22/08/2007

Seize jours sans news. Dieu que le temps est long !

Écrit par : Chapeaupointu | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.