Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2007

L'automne au Caire

Drôle est délicieuse impression en me levant ce matin.

Cela faisait longtemps, dans un demi-réveil, que j'entendais les grondements de tonnerre, mais c'était comme dans un rêve.... 

2e70b6e1fef77214c302cf960b4782a4.jpg

J'ai pris mon café sur le balcon pour m'en convaincre : temps gris et menacant ; pluie soutenue et vent frais ; quelques parapluies incongrus dans la rue ; cris joyeux des enfants qui se rendent à l'école ; bruits des pneus sur la chaussée mouillée.....

C'est un jour d'automne au Caire.

Cool...

Dès demain, le soleil reprendra ses droits.

Commentaires

et embouteillage monstre dans les rues ,voitures en panne et pneus lisse !!! le caire un jour de pluie !!!

Écrit par : josiane | 17/10/2007

Salut,
Je devrais passer du temps en Egypte et je me demande bien quel temps il fait en hiver?
Ca à l'air magnifique mais l'été, je me trompe j'espère.
Amicalement
Emma

Écrit par : emma | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.