Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2007

Boulot boulot

Un peu moins de posts ces temps-ci.

Une grande partie de cet état de fait est due au manque de WE plutôt fun ou d'actualité égyptienne stimulante... 

D'un autre côté, je suis pas mal pris par le boulot !!! 

a43c982fee157ef91a7f74084561473a.jpg
(Jean-Marie Bockel, Secrétaire d'état chargé de la coopération et de la francophonie, Ambassade de France, 03 novembre 2007)

Commentaires

oui ou parfois, une envie folle d'hiberner pour des raisons que je n'arrive ni a comprendre ni a maitriser, tout le monde est passe par la chacun son tour, mon cafard a moi est gros, noir avec de longues moustaches hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
bonne journnee
bizzzzzzzzzzzzz
soumeya

Écrit par : soumeya | 04/11/2007

tiens c'est dans l'air , le coup de cafard !

Écrit par : josiane | 04/11/2007

salut ton blog est super.
J'ai dédié un forum sur l'egypte ancienne et moderne.
J'espere que tu viendras y faire un tour et nous parler de la vie en egypte.
http://akhenatoneternel.alloforum.com
bonne journée

Écrit par : aurelee | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.