Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2008

Ludovic Hubler, tour-du-mondiste fou

Certain diront : Un tour du Monde de plus. Ce ne sera peut-être pas faux.

Certain diront : Encore un qui fait une école de commerce et qui trouve le bon filon. Peut-être !

Mais je persiste à croire que celui de Ludovic dépasse de loin tout ce que j'aurais pu imaginer !

Parti un soir de 1 janvier 2003, à 25 ans, il vient de rentrer pour la première fois en France à 30 ans, 5 ans après !!!

Il a parcouru pendant ces cinq années 170000 km autour de la terre (en auto-stop, en bus-stop ou en bateau-stop) en traversant pas moins de 59 pays...

Hebergeur d'images

Je l'ai suivi quant à moi depuis près de 3 ans à travers ses blog et sites (évolutifs mais pas toujours très pratiques), m'enrichissant à chaque fois de toutes ses rencontres !

Chapeau l'artiste !

(ICI)

PS: Un livre est prévu un de ces jours : C'est le moins que l'on pouvait espèrer !

Les commentaires sont fermés.