Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2008

Expatriation.tv, la télé des expats

Nouveau jouet ?

Le contenu est, il faut l'admettre, encore un peu maigre, mais gageons que des vidéastes amateurs, expats autour du Monde, vont vite se sentir des âmes de grands reporters !
a6bab22a44e4b33f7fe8fb032093f9cf.jpg

(Le site) 

Par le plus grand des hasards, et enchaînement idéal avec le post précédent, j'ai trouvé sur ce site 2 vidéos de mon pote Miloud, ancien du Caire et actuellement à Dubaï !

Commentaires

je l'ai connu moins sérieux notre ami Miloud ! il fait quoi a Dubai !

Écrit par : josiane | 25/05/2008

C'est clair que je l'ai aussi connu beaucoup moins serieux le Miloud!! En tous cas, une belle casserole que tu nous as trouvee la, Patrick. J'en connais un qui va faire les frais du succes de ton blog... ;-)

Écrit par : Miloud | 25/05/2008

Les commentaires sont fermés.