Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2008

Quand le rêve devient réalité

J'avais fait ma demande au mois d'août 2007. La réponse est enfin arrivée ce matin !

-

Mise en dispo.jpg

-

Comme rien n'est simple, c'est maintenant comme une angoisse qui m'envahit par flash : Etait-ce le bon choix, est-ce bien raisonnable ?

J'ai seulement la certitude d'avoir initié par cette demande le changement le plus considérable dans ma vie depuis plus de 20 ans, date à laquelle je quittais mon emploi de sommelier au restaurant gastronomique du Hilton Paris Suffren pour découvrir l'atmosphère si spéciale des cabinets ministériels.

Depuis, ce n'était plus que des choix cornéliens entre différentes destinations.

C'est maintenant bien différent, car je n'ai absolument aucun projet à court ou moyen terme... sauf peut-être celui de découvrir certaines de mes aspirations les plus profondes...

L'avenir nous dira si ce choix était judicieux :)   

J'ai comme l'impression d'avoir pacsé avec l'inconnu...

Commentaires

Mabrouk pat !un regret pourtant tu vas nous quitter !!!!

Écrit par : josiane | 16/06/2008

Mais, rassure moi, tu continueras ton blog où que tu sois ? sa lecture quotidienne est un rituel et il me manquerait.

Bonne chance pour toi .

Écrit par : cath | 16/06/2008

Mabrouk en effet ! Mais je comprend l'inquiéude de se trouver promis à une rupture d'établisement même si c'est par choix. J'éspère que ton apprentissage de la vie en métropole prolongera ce blog.

Écrit par : Stéphane | 16/06/2008

C'est souvent du néant que jaillit la lumière ! Tu ne resteras pas longtemps dans la mère-patrie, j'en suis certaine. Après un petit "break" qui te permettra de recadrer les choses, tu repartiras vers de nouvelles aventures passionnantes. Bises de France !

Écrit par : Corine | 17/06/2008

bon j'éspère qu'on pourra te revoir avant ton départ. si tu fais une fête d'adieu pense à tes blogueurs préférés aussi.

Écrit par : nagui | 17/06/2008

Bonne chance pour cette nouvelle aventure. Je suis sûr que tu sauras en tirer grand profit grâce à ta vitalité et ton optimisme. Je t'envoie un petit mail en "one to one" pour ton anniversaire. Et "in bocca al lupo" (ca doit être l'équivalent de Mabrouk) pour ton congé sans solde. Amitiés.

Écrit par : Chapeaupointu | 18/06/2008

45 ans le début de la sagesse ???surtout pas!gros bisous

Écrit par : josiane | 18/06/2008

Grosses bises pour ton anniversaire et pour le plaisir !

Écrit par : Corine | 18/06/2008

Alors moi aussi bon anniversaire...
ce que tu ressens, ce pacse avec l'inconnu, beaucoup souhaite le connaître, peu osent. Mais prend garde, un an ce n'est rien, cela passe très très vite...
A bientôt,
Wilfrid

Écrit par : wilfrid | 29/06/2008

A ne jamais prendre de risque(s), on mène une vie bien terne. Donc pas de regret !

Écrit par : catherine | 01/07/2008

Les commentaires sont fermés.