Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2008

Merci

e10f96c694eaa0ba2c318a7f1eeeafa7.jpgMerci à Latifa, Zahia, Sonia, Régine, Sylvie, Marion, Florence, Natacha, Marine, Jeannine, Camille, Shaïma, Marion, Christine, Hélène, Delphine, Julien, Mounir, Guillaume(s), Antoine, Judicaël, Baptiste, stéphane et Momo...

Ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier !

c02d5ee5af2d59094c287893d8cd3a7b.jpgMerci Marie et Baha...

Commentaires

c'est ton cadeau ? j'en rêve moi d'un paravent en mouchourabieh ... qu'il est beau !

Écrit par : cath | 22/06/2008

bon courage pour ton déménagement !

Écrit par : josianej | 22/06/2008

Merci à toi pour toutes ces belles fêtes que nous a offert régulièrement, cette dernière était trés trés chouette...
Bahaa a choisi une série photo pour te rappeler le Caire sans trop de clichés...je me suis occupée des cadres j'espère que la peinture était bien sèche au déballage...
Gros Bisous.

Écrit par : Marie | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.