Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2008

La der des ders

65eb0ebe138de316a0f92b40ebff7484.jpgC'était le nom de code de la soirée d'hier, à la maison.

On fêtait mes 45 printemps, l'année sabatique et mon départ prochain.

Cela ne veut pas vraiment dire la dernière, mais un peu quand même...

En tout cas la dernière aussi "énorme" d'une assez longue série  :) 

Que du bonheur !

IMG_9577bn.jpg

Si je devais rester en France dans les années qui viennent, j'ai bien peur de ne refaire une telle fête que pour mes 50 ans  ;)

A 2013 !!!

PS : Maintenant j'attaque le ménage :) 

Commentaires

merci !!!!!!!!

Écrit par : josianej | 20/06/2008

joyeux anniversaire ! vous vous êtes bien amusés apparement! courage pour le ménage!

Écrit par : nagui | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.