Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2008

Devoir de réserve

Sans lui...

...ce blog aurait surement été plus méchant, incisif, délateur, vengeur, agressif, précis, indigné, provocateur, dégoûté, impertinent ou vache !!!

Ce n'est pas une nécrologie, je m'absous juste, unilatéralement, de quelques réserves passées...

Sur ce pays et sa classe dirigeante (beurk), sur mon boulot et sa classe perorante (re-beurk)...

Commentaires

Certes, mais bien souvent, on comprenait à demi mots.
Reste maintenant la grande question, quelle va être ma première lecture le matin quand tu auras quitté Le Caire ?

Écrit par : ludo | 24/07/2008

idem !

Écrit par : cath | 24/07/2008

Ben oui, c'est vrai ... il va nous manquer ce blog ... et pas rien qu'un peu !
Je te bise

Ta soeur

Écrit par : Isa | 24/07/2008

Je comprends très bien parce que même nous égyptiens, nous avons très souvent ras le bol de tout. Souvent j'ai envie de crier ma colère comme hier à l'after 8 où j'ai pété un plomb et j'ai insulté tout le monde avec les pires gros mots parce qu'un ami avait été refusé à la porte. J'ai perdu la voix certes, mais j'ai quand même vidé ma bille et ça fait du bien de temps en temps.
reste le sage proverbe : il faut tourner la langue 7 fois ....

Écrit par : nagui | 24/07/2008

Ton blog a toujours sonnée Juste. Le devoir de réserve y est pour quelque chose, mais c'est avant tout ton souci de justice/justesse.
C'est le meilleur blog Expat que j'eusse l'occas de lire depuis 3 ans.
N'oublie pas de me caser à déjeuner dans ton planning infernal avant le départ.
Milles bises.

Écrit par : Marie | 25/07/2008

ha le devoir de réserve !meme quand on n'y est pas soumis on se censure ,pour des raisons de sécurité que ce soit concernant l'égypte ou les émirs français !

Écrit par : josiane | 25/07/2008

Les commentaires sont fermés.