Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

Dahab, nostalgie...déjà

Nous sommes partis en avion ce matin avec Marine, Aurélia, Natasha, Momo, Damien, Antoine et d'autres pour un long WE à Dahab (Dahab en octobre 2007) .  Nous y retrouverons Shaïma et Julien...

C'est probablement mon dernier séjour au bord de la Mer Rouge avant longtemps :(

 

IMG_4831.JPG

IMG_4839.JPGQue de souvenir à Dahab : L'un des plus mémorable fût sans doute cet impressionnant orage de grêle en avril 2007 (ICI) . J'étais avec ma sœur et mes neveux qui venaient découvrir la douce chaleur du Sud Sinaï !

Ce fût aussi le baptême de Momo (celui de plongée bien sûr !)

Mais de Dahab me restera surtout le souvenir de soirées interminables entre potes, à dîner au bord de l'eau, affalés dans de profonds coussins... et avec plus d'une fois le "Tota" comme dernier repaire... 

5d3dafa8820d68b7d91a4b1cab0a44ab.jpg

68b3a50a17f60d0f79f1ef548276570c.jpgTout se bouscule dans ma tête. J'ai encore pas mal de chose à régler au bureau et pourtant, à mon retour, il ne me restera plus qu'une petite semaine avant le grand départ !

Et puis il y a encore le déménagement à assurer !

Je vais profiter de ce long WE pour reprendre un souffle d'air (qui ne manque jamais à Dahab) et dire au revoir aux petits poissons :) 

Commentaires

Que de nostalgie en effet...
Amusez vous autant que l'on a pu le faire par le passé.
Biz, Steph

Écrit par : Steph | 24/07/2008

Les commentaires sont fermés.