Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2006

Finir people (Delanoë au Caire)

Je finis pour mon plus grand plaisir l'année de travail avec une rencontre sympa. C'était jeudi soir , à l'Ambassade, avec Bertrand Delanoé. J'ai voté pour lui il y a quelques années, en tant qu'habitant du 20ème : Pour qu'enfin disparaissent les Tibéri (les burnes marchent toujours par paires !) les Dominati (en famille) et tant d'autres rats...

medium_IMG_8715bb.jpg
(21 décembre 2006)

Ok, on tire depuis de longs mois sur cette caravane (JO, tramway, circulation...), mais je reste , et comment ! , pleinement et définitivement satisfait de mon choix d'alors !

Commentaires

chapeau bas. Et pointu. Ca le fait !

Écrit par : Bob-i-licious | 22/12/2006

veinard ! ça va etre dur en 2007 pour que le sarkouille ne devienne pas président !

Écrit par : josiane | 22/12/2006

Bonnes fêtes de fin d'année !!

Écrit par : Anouchka | 22/12/2006

Et alors? C'est un bon coup Bertrand?? ;-)

Take it easy! Et Noyeux Joel!!

Écrit par : Miloud | 24/12/2006

MDR!

Écrit par : Guillaume | 25/12/2006

En ce début d'année je pense que je vais me lâcher.....pour les commentaires


100% avec tois pour le choix du maire de Paris


Mais dis lui de prendre en compte aussi les tentes le long du canal St Martin avant de réhabiliter un quartier du Caire (Sayed Zeinab) Je sais bien qu'il ne peut pas tout faire......

Mais d'accord avec toi pour tout le reste

Écrit par : Monica | 07/01/2007

Les commentaires sont fermés.