Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

St poul (sic!) et St Antoine

Après une fiesta le jeudi (merci "Maraschli & co"), puis une autre le vendredi (merci Alex, Andy et steph), il fallait pas mal de volonté pour entreprendre samedi la visite des monastères coptes de St Paul et St Antoine, à presque 250 km du Caire, sur la route d'Hurghada.

medium_IMG_9627.jpg

Tout se passait très bien jusqu'à ce que la voiture me lache, merci St Antoine !!!

Heureusement,  je n'étais pas seul et un dévoué collègue copte (merci Mohib) a bien voulu passer la nuit au monastère, comme d'ailleurs la voiture, tandis que le groupe prenait le chemin du retour !

Les choses sont presque rentrées dans l'ordre à présent et nous garderons malgré tout un bon souvenir de cette journée un peu particulière... 

Ai je besoin d'ajouter que des photos suivront ?  :)

Commentaires

Saint poul, ouaf ouaf :-)
Merci pour ces très belles photos d'Egypte, ça réchauffe !

Écrit par : Nicolas | 16/01/2007

Rigolote la photo!!! je l'ai aussi mise sur mon blog il y a qq temps ! !

Écrit par : @nne marie | 16/01/2007

bonjour ...
que 10 degré au Caire ??
je croyais qu'il faisait beaucoup plus chaud..
mais c'est encore la nuit
bonne journée

Écrit par : Bernard | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.