Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

Avant d'être moins jeune, j'ai été plus jeune...et plus fou

Après dix ans, comment en suis-je arrivé là : Faire des baptèmes de plongée à Dahab !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Admirez la modestie de l'équipement : Ceinture de plombs, pas de stabilisateur, juste un tee-shirt souvent.

Image Hosted by ImageShack.us

Admirez les précautions : Genouillères, , gants, couteau, torche....

Image Hosted by ImageShack.us

Admirez enfin l'exploit : 75,4 mètres et 81,9 mètres de profondeur !!!

Je me la pêtais, il y 10 ans :) 

Image Hosted by ImageShack.us
(Djibouti, 95/97, photos scannées)

Commentaires

bravo pour cet exploit

Keep going

@+ sur mes rivages!

Écrit par : elgreco | 15/04/2007

EXCELLENT!

A quand les photos de saut en parachute dans la serie "mes exploits d'antan"!

Écrit par : Rachel | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.