Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2007

Ils sont partis...

Les vacances se terminent. Que d'images dans ma tête (et aussi dans mes fichiers ; il me faudra des semaines pour y mettre un peu d'ordre !!!)

Des images d'eau : Dahab et son orage de grêle ; Mohib et son radiateur percé ; Les sources d'eau chaude ; L'averse d'hier au Caire ; La mer.

Des images de sable : Les dunes, Le khamsin au caire et la plage...

Des images de repas : Pique-nique sur la route, au pied des Pyramides, dans l'oasis... et arrêts dans des endroits improbables !

Des paysages splendides : Le Désert blanc, le Sinaï , et les couchers de soleil...

Image Hosted by ImageShack.us
(dashour, 9 avril 2007)

Mais voilà, c'est fini. La petite famille est rentrée sur paris, tout comme Stéphane qui terminait là son séjour cairote...

Image Hosted by ImageShack.us
(Stéphane, Dahab, avril 2007)

Commentaires

Tu es sur qu'ils sont bien tous montes dans leur avion? Ca serais pas la premiere fois....

Écrit par : Bob-i-Licious | 19/04/2007

D'accord sur tout, mon cher Pat l'expat !
L'eau, le sable, les repas, les paysages splendides ... tout !

J'ajoute aussi le vent, les odeurs, les chauffards, leurs klaxons et leurs appels de phares ...
Et puis surtout les rencontres ... Mohamed bien sûr, Mohib évidemment, tes amis, les gentils chauffeurs ...
Et enfin, le confort que tu as organisé, ta gentillesse, ta générosité tout en simplicité. Un vrai luxe pour nous !

Mille mercis et plein de bises.

Antoine

Je m'attèle maintenant aux quelques photos ...

Écrit par : Antoine | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.