Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2007

Comptes d'exploitation, bilan, bonheur

Ce blog a aujourd'hui 2 ans et les visites, qui ont été multipliées par 10 depuis les premiers jours, atteignent maintenant le cap des 5000 par mois.

Je tenais sincèrement à remercier tous les internautes fidèles, qui sont évidemment partie prenante de cette belle aventure. 

Je souhaite (je suis le mieux plaçé pour cela !!!) une assez "longue" vie à ce blog, enfin au moins encore un an, car à l'été 2008 je quitterais définitivement l'Egypte et Dieu seul sait où j'atterrirais alors...

Mais nous n'en sommes pas encore là :)  !!!

69d863a7de238ba6e2df1d8e9dfcc38e.jpg
(Désert blanc, avril 2007)

(Récapitulatif des visites)

PS : Je rappelle que 99, 9% des photos de ce blog sont de moi...

Commentaires

cf. le message sur le blog de "charlotte en Inde"... il vous intéressera surement!

"L'auteur du blog "Wire en Jordanie" va très bien. D'après mes sources, elle est simplement rentrée quelques semaines en France durant le mois de Juillet.
D'après les dernières nouvelles, elle est cependant de retour en Jordanie.... vivement la suite !!

Écrit par : xx | 03/08/2007

Bonjour Pat,

Bravo pour ton superbe visa. Et je ne dis pas cela pour rire car pour avoir le même il nous a fallu 6 visites à l'ambassade de Syrie. Bref, nous y étions il y a peu et il y a encore moins nous étions au Caire d'ailleurs. Et oui, les voyages forment la jeunesse et nous faisons pour l'instant une cure de jouvence. Pour l'instant nous sommes posés en Asie. Nous attendons avec impatience tes impressions de Syrie. Véro

Écrit par : Véro | 04/08/2007

Les commentaires sont fermés.