Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2007

La soirée Presse

fba14ea6a4c58a1f306ea0787fdaa0ef.jpgUne nouvelle "dernière"... c'est la saison...

Eh oui je bosse sometime !

Je souhaite préciser que je fais souvent des photos avant que les invités n'arrivent (c'est à dire quand j'ai encore quelques minutes à moi !!!). C'est une façon de garder une trace des manifestations, même si cela semble parfois manquer un peu de vie :)

Après, c'est un peu près la  même chose, mais avec des dizaines (ou centaines) d'invités en plus !!!! Il manque aussi souvent à la photo son "fond sonore" : Hier c'était un excellent quatuor à cordes qui nous a régalé en live...

Hebergeur d'images

(soirée du 28 octobre 2007)

Les commentaires sont fermés.