Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

Aïe Aïe Hyatt !

6319ca0dd8e5f72ba5ce1b68ea52173b.jpgL'Hôtel Grand Hyatt, fleuron cinq étoiles de l'hôtellerie cairote et surtout connu pour son restaurant panoramique tournant (le seul de la capitale) est à l'eau depuis le début la semaine.

En effet, son propriétaire saoudien, passant par là samedi dernier, a fait détruire tout les dépôts d'alcools des sous-sols et en a interdit désormais la consommation dans l'établissement afin d'être en règle avec les sobres préceptes du Phophète.

Si aucune solution n'est trouvée rapidement, le palace (716 chambres et suites) devrait se contenter dorénavant (selon la loi égyptienne) de 2 petites étoiles !!! 

600$ la suite 2 étoiles : Vous prendrez bien un verre d'eau pour faire passer la pillule :)

(AFP)

Commentaires

bof !c'est pas là qu'on ira pour la rencontre des blogueurs !
ps ;il y a un autre resto tournant a quelques encablures de là " la tour du Caire" appellée par les égyptiens l'érèction de Nasser " derriere l'opéra ,la vue y est aussi belle ( je ne sais pas si ils servent de la biere ???

Écrit par : josiane | 05/05/2008

Génial, c'est là où je passerai alors mes prochaines vacances s'il baisse les prix... la vue est sympa et la bierre je peux m'en passer pour quelques temps. On repassera pour voir les prix. Mais c'est quand même un mauvais signe.

Écrit par : nagui | 05/05/2008

Pour y avoir diner, déjeuner et pris des verres... tant qu'on a encore le droit d'y fumer, ça ne me dérange pas... quoi que, les mézzes avec la Miranda...

Je viens de me voir dans la colonne de droite.
Merci Pat :)

Écrit par : Tatiana | 06/05/2008

Voilà un hôtel qui ne va pas tarder à faire faillite. Les riches touristes arabes du Golfe viennent souvent au Caire pour pouvoir se descendre une petite bière trannquilles, avec une call-girl si possible, alors ils vont déserter l'établissement fissa. Quoique... le proprio n'a pas encore interdit les call-girls ni le mariage pour deux mois avec de jeunes paysannes égyptiennes ?

Écrit par : Catherine | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.