Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

Nouvelle voiture de fonction ?

Je vous présente la nouvelle berline de son Excellence.

P1030131bb.jpg

 

Ok, je plaisante, bien sûr ! Quoique..., à la vitesse ou nos budgets se ratatine... !!!

...Et puis ce serait plutôt tendance !

P1030128.jpg

(Un taxi qui livre ; 14 Juillet ; Ambassade de France)

Clin d'oeil mis à part, tout s'est très bien passé hier, de 19h30 à 01h30 pour les invités, ...un peu plus tard pour moi :)

Les photos suivront, inch Allah...

Commentaires

salut, je suis Farida, algerienne installee au Caire, et je voulais juste te dire que j'aime bien ton blog.

Écrit par : farida | 15/07/2008

ben que veux tu entre rachida D et carla il peut difficilement assuré là haut !
le jambon etait extra !
j'ai mis en ligne le post 14 juillet pour demain !

Écrit par : josiane | 15/07/2008

Les commentaires sont fermés.